Samedi 9 avril 2011 à 21:13

Parce que m'as vie se résume à ces quelques phrases ....
________________________________________________________

Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m’empêcher de tomber amoureuse, je veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J’ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n’est pas réel, c’est un jeu. Puisque c’est un jeu, il faut des règles. Nous nous verrons le plus loin possible. Quand tu sauras où tu vas, tu m’écriras chez ma sœur à Londres, elle saura où faire suivre le courrier. Ne te donne pas la peine d’écrire des mots gentils, préviens moi juste suffisamment tôt. Dis à quel hôtel tu descends, et où, et quand. Si je peux je me libèrerai, sinon tant pis. Ne cherche pas à m’appeler ni à savoir où je suis ni comment je vis. Je crois que ce n’est plus le problème. Je pense que c’est la meilleure solution. Faire comme toi : vivre de mon côté, en t’aimant, mais de loin. Je ne voyais pas les choses comme ça, mais pourquoi pas. Après tout, ce sera un jeu, spécial, excitant. Quand tu descendras à l’hôtel parfois j’y serai, parfois non. Parfois je te rejoindrai au milieu de la nuit et nous nous perdrons l’un dans l’autre, sans un mot. Tu vois, je suis prête à essayer, parce que c’est toi qui as raison
________________________________________________________

...Film : Je l'aimais...
________________________________________________________

(J'ai laissé la phrase telle quelle, une femme expliquant à un homme.)
(Bien entendu je suis un homme ...)

Non pas que je voyage beaucoup ou autre, mais dans la mesure où les choses ce passent à l'inverse de ce que j'aimerais.
Malheureusement c'est là la triste vérité... Avoir ce que l'on désir le plus, mais ne jamais pouvoir l'atteindre...


http://supernova.cowblog.fr/images/Sanstitre1789.jpg

Mercredi 23 mars 2011 à 17:19

J’ai repensé à toutes les filles que j’avais connu, avec qui j’avais couché ou même que j’avais seulement désiré. Je me suis dit qu’elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu. On est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était caché depuis le début. On ne peut pas l’attraper directement, on est obligé de suivre le cheminement. Faut les ouvrir l’une après l’autre en se demandant à chaque fois « est-ce que c’est elle la dernière ? ».

 ...

 J’adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°, j’adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich, j’adore la petite ride que tu as là quand tu me regarde comme si j’étais un dingue. J’adore qu’après avoir passé la journée avec toi j’ai les vêtements tout parfumés par ton odeur et j’adore que tu sois la dernière personne à laquelle j’ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n’est pas parce que je suis seul et que c’est la saint sylvestre. Si je suis la moi ce soir, c’est parce que quand on se rend compte qu’on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussitôt que possible.

 ...

 Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.

http://supernova.cowblog.fr/images/barque.jpg


Mercredi 9 février 2011 à 17:13


"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."

"Je préfère avoir connu... une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main que toute une éternité sans elle, un seul instant..."

"Il n'y a que dans la fiction que la douleur est poétique. Dans la réalité, elle s'accompagne de sanglots et de suppliques, de larmes et de reniflements."

" Certaines étoiles mettent plus de temps que d’autre à apparaître. Le paradoxe est le suivant : plus il fait nuit, plus ces secrets deviennent visibles. Pour finir, ils se déploient dans toute leur splendeur ; et ce sont ces choses même que nous dissimulons, ces choses dont nous avons le plus honte, dont nous nous servons pour nous ...guider."

http://supernova.cowblog.fr/images/way.jpg





 


Mercredi 8 septembre 2010 à 13:11

"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"

"Construisant le futur en gardant le passé vivant"

"Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants"

"La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient"

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.”

http://supernova.cowblog.fr/images/kuja25.jpg

Mardi 7 septembre 2010 à 14:39

"Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même"

"Se bercer d'illusions est la meilleure façon d'être déçu. "


"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi"

"Entre le possible et l'impossible se mesure la volonté de l'homme"

"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense"

http://supernova.cowblog.fr/images/0083-copie-1.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast